![]() |
|
|||||||
| Inscription | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Galerie | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Cash Game Cash-Game only ! |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
#11 | |
|
Séquence
Inscrit : Aug 2009
Lieu: Belgium
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Jan 2009
Lieu: france pas de calais
|
wowowowowo happy , incroyable very ul , siggen est un regular mais bon la c abuse enfin , allez reprends toi mec gl
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Main Pleine
Inscrit : Jan 2010
Lieu: Boulogne Billancourt
|
J'avou tres moche les deux mains.
Je pense que la premiere tu joue parfaitement le coup contre sa main (contre son range je pense pas par contre). Je crois que dans sa tete il est assez souvent devant avec le K et que parfois il joue le 6 ou la couleur pour gagné le coup. J'aurrais pas call a sa place mais si il a vraiment joué loose je pense que son moove est pas totalement donk (il sait qu'il represente tirage donc il doit se dire que son K est bon). Enfin compliqué de dire sans vraiment etre dans la dynamique de la table. Sur la deuxieme ul set up. Mais bon ca m'etonne que tu le dise loose. Siggen cest quand meme tres T8. ca peut caller un barrel avec air mais il fold la plupart du temps sur un deuxieme barrel ( sinon cest quil a une bonne main). C'est loin d'etre un fish meme si il peut faire des moves foireux bien sur. Quand au fait que ton bad soit plus important que les autres je crois que tu te trompe. Ce n'est pas la tune que tu perd qui compte mais le % de ta BR en theorie (je dis ca mais j'ai perdu 5K en nl1K sur des all in preflop avec la meilleur mains 3/4 du temps et celui qui aurrait posté un bad en nl10 je lui aurrais araché les oreilles avec les dents )Bref faut qu'on fasse un travail sur nous car perdre 2K ne devrait pas nous affecter (sinon c'est que l'on joue trop haut pour notre BR ou pour notre capacité a supporter la perte.) Bref je pense que tu m'as compris lol. bonne chance en tt cas et peace sur le forum ![]() ![]() .
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Mar 2008
|
UL Happy!
Tu sais comme je t'apprécie et ça m'étonne toujours de te voir t'énerver quand on te connait un tout petit peu... je dois pas te connaitre assez... Juste pour dire que ça te va pas de t'énerver! T'es un mec Peace! c'est là ou je rejoins le post précédent... c'est beaucoup 2000, mais en terme de configuration, je trouve qu'il peut y avoir pire... Je sais pas ou t'en es sur ta BR, mais il me semble que tu es reparti de 0 il y a peu de temps... On sait aussi ce que tu as fait par le passé et que tu es capable de petits crackages à des limites qui ne sont pas celles que tu devrais jouer par rapport à ta BR... Je suis persuadé que tu as le niveau et ce type de bad ne devrait plus te toucher tant que ça depuis le temps que tu joues... Donc keep cool et GL Happy! |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Séquence
Inscrit : Oct 2008
Lieu: france
|
Bah ça c'est vraiment pas de bol happy,mais ce n'est que partie remise...et puis les cartes restent les cartes,moi j'ai eu la chauffe 15 jours durant et là depuis ce week,plus rien...je perd avec de belles mains,les mecs me payent avec des poubelles et touchent leurs cartes,et ma BR baisse au point que je demande le retrait avant de tout claquer! Bon c'est comme ça pi voilà!! Aller l'ardêchois,garde la pêche!!(enfin 2000 ça fait mal au cul comme tu dis qd MM.)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|