![]() |
|
|||||||
| Inscription | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Galerie | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Questions Vos questions sur PKR ou sur le forum pkr3dfr |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
#21 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Feb 2009
Lieu: Lyon
|
Bah te braques pas, c'est pas de l'acharnement mais quelques personnes on voulu te l'expliquer... à leur manière.
Après, il ya une petite 100aine de membres qui passent chaque jour sur le fofo, 2 ou 3 remarques, c'est pas la fin du monde non plus ^^ ++
|
|
|
#22 |
|
Couleur Royale
|
Daccord avec mon pote pleurepa (normal c'est mon pote), combien te disent que tu ecris trop? 2 peut etre...combien te repondent, on va dire 6environ, et combien te lisent ben 50...
Donc t'as 1% de personne que tu agaces c'est pas enorme ^^ Mais tkt pas personne ne t'en veux, le seul truc avant de poster essaie juste de voir si tu n'as pas la reponse toi même plus ou moins sinon tout le monde est le bienviendu...venu pardon! ++ |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Couleur Royale
|
Et encore un thread de 3 pages complètement inutile. Heureusement que les forfaits internet illimités existent...
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Séquence
Inscrit : Aug 2009
Lieu: Belgium
|
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Main Pleine
Inscrit : May 2009
Lieu: essonne
|
elle me plaît cette petite, aussi nerveuse que moi lol
|
|
|
#26 |
|
Couleur Royale
|
Nerveux toi? Ok mais réfléchi. Et ça, ça change tout...
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Main Pleine
Inscrit : May 2009
Lieu: essonne
|
jviens de reflechir sur ta phrase et ça n'a rien changé, jl'ai pas comprise et j'ai pas vu le rapport non plus. Tu m'éclaires stp?
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|