![]() |
|
|||||||
| Inscription | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Galerie | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Analyses de mains - Compte rendus de Tournois Ici on publie nos mains et nos pseudos experts y répondront. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
#11 |
|
Séquence Couleur
Inscrit : Jun 2007
|
tu parles, c'est son chat défoncé à la belladonne qui joue à sa place c'est normal !!!
Marco quoique comment tu joues, t'es un dieu pour nous, alors respect pour le move !!!!!! t'as chatté( normal c'est ton chat qui joue , avec son troudball en étoile)... Voilà, je voulais juste être constructif et ajouter une pierre à Lady Fisssst GG mon Marco
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Jun 2007
Lieu: France, Bavilliers proche de Belfort
|
Une pierre à LADY FISSST, excellent ça Joyeuse Pomme!
![]() Enfoiré, j'ai failli m'étouffer tellement j'ai rigolé comme un con! J'étais en train de bouffer une pomme . J'adore les pommes, surtout le trognon!
|
|
|
|
#13 |
|
Couleur Royale
|
Des fois il se passe des trucs bizarres. Perso je te call avec n'importe quelle paire (même avec 3 et 2 off' en main) si je n'ai plus personne à parler derrière moi.
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Main Pleine
Inscrit : May 2010
Lieu: http://
|
Désolé pour remonter ce vieux topics, consulté au hasard ... sry
Citation:
Mais pour moi ton shove est pas terrible non plus, mais étant donné que t'es short, pq pas. Des tas de mains vont te payer et contre ces mains t'as 20% d'equité ici Text results appended to pokerstove.txt 60,390 games 0.005 secs 12,078,000 games/sec Board: 2h 6c 8s Dead: equity win tie pots won pots tied Hand 0: 20.616% 20.62% 00.00% 12450 0.00 { AcKs } Hand 1: 79.384% 79.38% 00.00% 47940 0.00 { 99-55, 4c4d, T8o, 98o, 87o, 76o } Parce que tu joue pas shorstack |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Couleur Royale
|
|
|