![]() |
|
|||||||
| Inscription | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Galerie | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Questions Vos questions sur PKR ou sur le forum pkr3dfr |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
#1 |
|
As Haut
Inscrit : Jan 2010
|
salut à tous!
voila je n'arrive pas à m'inscrire sur pkr,dans les première étapes j'entre les informations classique (pseudo,mdp,adresse...) mais arrivé à l'étape 5 "Membres affiliés" il y a deux champs obligatoires "société ou entreprise" et "site internet" puis il n'y a mm pas le curseur suivant pour passer à l'étape suivante. Je ne vois pas quoi répondre à ces champs qui pour moi n'ont pas à être obligatoire sachant que ce sont pas des informations que tout le monde a^^ puis meme si je remplis ces champs je ne peux pas passer à létape 6 de l'inscription donc je suis vraiment bloqué la... merci de votre aide :) ! a bientôt |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Feb 2009
Lieu: Lyon
|
bonjour,
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème... donc je ne serai pas d'une grande aide. Je ne me souviens pas, lors de mon inscription, avoir du donner ces informations. Tu peux toujours contacté l'assistance PKR : http://www.pkr.com/fr/support/contact-support/ J'espère que tu résoudra ce problème!
|
|
|
#3 |
|
As Haut
Inscrit : Mar 2010
|
bonjours j ai un gros problème j arrive pas a m inscrire et meme faire un compte la page s affiche pas je comprend pas je ces meme pas il ressemble a koi le jeu merci de m aider
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Couleur Royale
Inscrit : May 2007
Lieu: Paris, France
|
Cours de français, à 14h, en salle 1 avec Monsieur Brochard.
Voilà j'espère que ça t'aidera :). bon kouraje Sinon pour le problème de départ, aucune idée.. contacte effectivement l'assistance pour t'aider.
|
|
|
#5 |
|
Couleur Royale
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Couleur Royale
Inscrit : May 2007
Lieu: Paris, France
|
LOL Je l'ai traduit en anglais pour voir:
bonjours j have a big problem j arrive not have m inscribe and meme count the page s poster not me consists of not me this meme not he resembles has koi game thanks for m to help ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#7 |
|
Deux Paires
Inscrit : Mar 2009
Lieu: Paris
|
TRop bon
![]() Mais meme un traducteur de francais a francais,ca bug mdr |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Couleur Royale
|
Tout de suite c'est beaucoup + clair, merci pour la trouduc' Frenchlion. Donc pour te répondre JeanJean, je te conseille de dépasser le primaire et d'attendre la majorité avant de venir sur Pkr.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
As Haut
Inscrit : Mar 2010
|
mdr bienvue je ces que j écrit mal mai je m en bas les c...... je fait pas un cv ou une lettre de motivation je veut juste une réponce pas un corecteur d ortographe
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|