![]() |
|
|||||||
| Inscription | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Galerie | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Le comptoir Ici on parle de tout et de rien |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
#1 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Jan 2009
Lieu: france pas de calais
|
hey hey la room , mon pc m'a laché depuis 5 jours donc plus de poker , malgré ca je continue les paris !!
pari ligue des champions et league europa - 120$ : - 30 $ pour la ligue 1 ce week end ; gain de 411$ pour 50$ de mise avec 4 matchs RANGERS , ARIS SALONIQUE , TWENTE , JABLONEC gain de 175$ pour 27$ de mise avec 4 matches ANDERLECT , LUCERNE , BALE , MARSEILLE gain de 66 $ pour 15$ sur USA CANADA MATCH NUL HOCKEY donc BON WEEK END MALGRE LA PANNE DU PC
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Brelan
Inscrit : Jul 2008
Lieu: Cannes
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Séquence Couleur
Inscrit : Jun 2007
|
joli Yohann, j'espere que tu va vite revenir avec un pc tout neuf !!!
A bientôt ! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Séquence
Inscrit : Mar 2009
Lieu: lyon
|
Pourquoi pas faire une rubrique sur les paris ceux qui sont bons pourraient donner leur paris ou des conseils, perso je m'y mettrai bien c'est quoi vos prochain pari, comment on gere une bankroll destinée au paris ?
ty d'avance gl en table |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Couleur Royale
|
lamlurgence pas de pb pour les paris je peux les mettre en ligne si tu veux , niveau bankroll c'est comme tout a dépend si tu veux jouer micro limite , ou high stak lol
sinon va sur RMC , rubrique paris sportifs , chaque jour il donne des tuyaux resultat fevrier : si tu as joué comme rmc , positif de 2100 euros ca se prend non ![]() je suis dispo pour les infos si vous voulez , les stats , ( je joue tous sports , mais plus basket tennis football rugby hand)
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Séquence
Inscrit : Mar 2009
Lieu: lyon
|
ok ty de l'info je vai jeter un coup d'oeil
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Apr 2009
Lieu: Ile de france, sud seine et marne
|
Ce week je gagne sur France Pays de Galles
Je loupe le triple: Victoire de la france OK Victoire de l'irlande OK Victoire de l'écosse NOK putain font chier ces ritals |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Feb 2009
Lieu: Lyon
|
ul fpesteban mais d'un côté c'était à prévoir que l'Italie gagne un match au cours du tournoi, c'est leur seul objectif : ne pas finir fani!
|
|
|
#9 |
|
Couleur Royale
|
les paris du jour : FOOTBALL
Mise de 26$ pour 158$ de gain bosnie -21 ANS islande +2 BUTS -21 ANS bresil AMICAL nacional PORTUGAL bristol ANGLETERRE Mise de 60$ pour 280$ de gain (BASKET NBA ET NHL HOCKEY) BLACKHAWKS NHL OTTAWA SENATORS NHL PHOENIX COYOTES NHL BOSTON CELTICS NBA OKLAHOMA CITY NBA SAN JOSE SHARK NHL BRESIL FOOT AMICAL ON VERRA BIEN
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Aug 2009
Lieu: France
|
Tu gères yohan, tu fais ces paris sur pkr?
Je vais faire les mêmes que toi ça gagne
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|