![]() |
|
|||||||
| Inscription | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Galerie | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Questions Vos questions sur PKR ou sur le forum pkr3dfr |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
#1 |
|
Séquence
Inscrit : Feb 2010
Lieu: narbonne
|
1ere fois que ca m'arrive depuis que je joue j'ai KK en main et la plus rien pkr ce ferme impossible de me connecter je suis 7eme sur 70 et voila je ne peux plus jouer je dois faire quoi???
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Séquence
|
voila super j'ai perdu 2k le temps de me reconnecter ca ne viens pas de mon pc ca c'est certain dois-je faire une reclamation? au support?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Couleur
Inscrit : Jul 2009
|
Tente le Recommandé avec AR
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Séquence
|
si c'est pour ce foutre de ma gueule c pas la peine de repondre chaque fois que je poste ici on se fout de moi..... c'est la 1ere fois que ca m'arrive normal je me renseigne alors merci de me donner une reponse interessante....
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Main Pleine
Inscrit : Mar 2008
Lieu: France(91)
|
aucune preuve que ça viens de PKR !!!
alors reste zen et continue ton tournoi , c relou je sais mais ça fait partie du net . ça met arrivé sur une quinte flush une fois !!! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Séquence
|
ouai mais bon je passe de 7eme a 29eme et je penses que je ne suis pas la seule vu le nombre de deconectés aux tables et certain sont a plus de 20k en 5mn grand maxi ils c'est bien passé quelque chose ca c'est sur !
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Main Pleine
|
Ha oui relou mais je pense pas que PKR va faire quoi que ce sois !!!
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Séquence
|
ouai bah ya gros foutage de gueule la serieu
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Séquence
|
bon bah voila au top tout le long je saute 19eme de quoi me rembourser mais bien degoutée quand meme et je ne suis pas la seule a avoir eté deconectée plusieurs m'ont dis pareil donc je vais ecrire au support
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Main Pleine
|