![]() |
|
|||||||
| Inscription | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Galerie | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
#1 |
|
Moderator
Inscrit : Mar 2008
|
Je lance les inscriptions pour les HUPSMWSGSOFM dans ce topic, ainsi que son fonctionnement :
X joueurs s'affronteront dans X poules 3 fois, et X qualifiés se battront pour le titre lors de la 2eme phase du tournoi, tout cette partie sera complétée et détaillée à la fin des inscriptions. - Les Heads-up se feront sur les SNG, le standart étant les SNG HU 1$, mais pour chaque match les adversaires pourront se mettre d'accord sur le montant des buy-ins, en cas de désaccord, le plus faible buy-in l'emporte. - Lorsque vous connaitrez vos adversaires lors de la phase de poule, contactez les par mp pour connaître vos horaires de jeux ( ainsi que les buy-ins ) respectifs pour trouver 15 min à caler dans votre emploi du temps pour faire le hu. CONSEILS POUR EVITER DE SE FAIRE CHIPPER LA PLACE PAR UN BRITFISH : ( vous êtes inviter à en donner d'autres ) - Si vous n'avez pas le msn de votre adversaire, je propose le chat du forum : après vous être mis d'accord par mp sur un horaire de rendez-vous, retrouvez vous sur le chat afin de déterminer sur quelle table vous allez jouer ( anticipez toujours une table après ( ex : table n°000000 est full et en train de jouer, ne choisissez pas la n°000001 mais la 000002, on est jamais assez sûrs ^^ ) ), sinon ou en complément, vous pouvez tenter d'être vif, de réserver la place, confirmez a lautre joueur que vous êtes Reserved sur X table, une fois qu'il s'asseoit vous confirmez votre réservation en vous asseyant à votre tour. - Après chaque Heads-Up, le gagnant me communiquera les résultats par mp en m'indiquant son adversaire ( Si vous avez joué vos 3 HU à la suite, me communiquer les 3 résultats évidemment ) - En cas d'égalité lors des phases de poule, celui qui aura le plus de victoires se qualifiera, si toujours à égalité, celui qui a gagné le HU entre les 2 adversaires à égalité se qualifie. - Lors de la 2ème phase, les HU se dérouleront sur 5 manches. ( 3 manches gagnants ) - L'évènement aura lieu seulement si il y aura 32 joueurs au minimum inscrits et confirmés, il est bien sûr ouvert à tous. Un MP de confirmation sera demandé une semaine avant le début des hostilités, tout ceux qui ne répondront pas ne seront pas inscrits pour les phases de poule. Je rappelle à tous que c'est avant tout pour le fun donc ne soyez pas timides si vous ne voulez jouer que en low stakes, ce n'est pas un problème ! Je vais essayer de réfléchir à une forme de récompense pour le gagnant ( toute idée est la bienvenue ), Les inscripions fermeront le 23 Novembre. L'inscription c'est ici ! juste à ajouter votre pseudo : - Benoit007 - Bosco - Bouba95 - Cactusjim - Crespo78 - Damien49100 - Dreamfactory - EightOfHeart - Ezoteric - Flushdream - Fxfresh - Fpesteban - Keefkeef - Lamurgence - Maagicjay - Nalake - Narbix - Neosyu - Osteomat - Pekah91 - Pleurepa - Poulpasson - Shady33 - Shakeraise - ShiftY01 - Shooye - Slly04 - Thefeuille - TilKo - Yohannn1062 - Waswini - Zlatan35 ( 32 ) Dernière modification de TilK, 10-11-09 à 03:51 PM |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Jan 2009
Lieu: france pas de calais
|
IN YOHANNN1062
ON FIRE
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Couleur Royale
Inscrit : May 2009
|
Shooye in
|
|
|
#4 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Apr 2009
Lieu: Ile de france, sud seine et marne
|
fpesteban in
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrator
Inscrit : Mar 2007
Lieu: Granby Québec Canada
|
Et pourquoi pas une tournoi de head-up automatisé par PKR. Genre tournoi élimination direct avec l'appariement des joueurs de PKR.
Communauté francophone de poker sur pkr 3d www.pkr3dfr.com Voyage autour de la LTPQ + PKR Bonus 18% rakeback www.laroutedupoker.com PokerGranby Actualités Tournois Granby www.pokergranby.com PKR Face Gen Avatar 3d Poker www.pkrfacegen.com |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Moderator
Inscrit : Mar 2008
|
bonne idee aussi mais trop de variance sur un seul tournoi avec une seule chance, et on a deja un tournoi regulier toutes les 3 semaines, enfin je pense ^^
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Oct 2008
|
innnnnnnnnnnnnn