![]() |
|
|||||||
| Inscription | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Galerie | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Le comptoir Ici on parle de tout et de rien |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
#1 |
|
Couleur Royale
|
J'en avais vraiment mais vraiment marre
: des bad beats par couleur 4 cartes, suite 4 cartes et back door flushes et ça commençait vraiment à me souler (pas comme shooye, mais même resultat sur la BR )Je veux pas pleurer ici mais je défie tous le monde de fournir plus de history de bad beat sur les 3 derniers moi que moi... mais dans un autre thread si vous voulez ! J'ai donc mis ma BR PKR à $0.01 vendredi dernier et ne joue que des freerolls Résultats: 1) Je joue beaucoup moins ! 2) Etre Callée par K6 ou Q3 me fait vraiment rire maintenant 3) Ce soir ma BR PKR est à $0.72 Je me suis pas fixé d'objectif mais tant que je m'amuse comme ça je continue et ça à l'avantage de libérer ma vrai BR pour les vacances on sait jamais ![]() Je mettrais ici l'évolution de ma BR pour avoir toujours une raison de poster ici
Dernière modification de ezoteric, 21-02-10 à 03:29 PM |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Jan 2009
Lieu: france pas de calais
|
ok ok ezo , gl a toi , bon courage parcke moi jy arriverais pas
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Dec 2008
Lieu: Pamiers, France
|
Good Luck ezo et informes nous de ta BR
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Aug 2009
Lieu: France
|
Gl ezo pour ce challenge à la Chris Ferguson
![]() Je pense que je dois pas être loin de toi en terme de bad beat sur ces 3 derniers mois... |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Oct 2008
|
woooooooooow
gl ezo en tout cas, faut etre fort mentalement |
|
|
|
|
|
#6 |
|
As Haut
Inscrit : Jun 2007
|
gl a toi ,mais c dernier mois j ai la dose de bad beat;sa soul c clair et espere ke sa va s arranger pour toi!!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Main Pleine
Inscrit : Mar 2008
Lieu: France(91)
|
Bonne chance a toi EZO !!!
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Couleur
Inscrit : Jul 2009
|
Bravo Ezo faut avoir du courage pour faire ça
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Couleur Royale
|
Merci pour ces messages, ça motive vraiment; maintenant je me sens "commit"
![]() Alors voici le point aujourd'hui Comme j'ai dépassé $1 je ne peu plus jouer les Giveaway alors je triche un peu en jouant les freeroll avec des points PKR. En effet autrement c'est du CG ou un SNG à $1.20 Je n'ai pas encore de stratégie pour la suite, on verra plus tard... |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Séquence Couleur
Inscrit : Nov 2008
|
petit à petit l'oiseau fait son nid
![]() big GL pour la suite ^^ |