![]() |
|
|||||||
| Inscription | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Galerie | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Le comptoir Ici on parle de tout et de rien |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
#1 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Oct 2008
Lieu: Paris
|
Bonjour a tous,
Comme certains d'entre vous le savent, je travaille dans une poker room depuis Novembre. L' une de mes taches principales est de trouver de nouvelles promotions, de les mettre en place et de les evaluer par la suite. Ce forum m'ayant beaucoup apporté jusqu'a maintenant, j'aimerais vous demander ( a tous ceux que cela interesse) de me donner des idées de promotions qui vous plaisent, qu'elles existent deja, aient existé, ou meme qui n'ont jamais vu le jour.. Si vous n'avez pas d'idée particuliere, me dire quelles types de promotions vous interesse en general m'aidera egalement enormement... (sng, satellites, mtt,rake race ect...) Tout peut y passer, que ce soit d'une promotion de satellites pour event live a un systeme de loyauté/fidelité complet.. Vu qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs, pour ceux qui ne me connaissent pas et que je risque de ne pas connaitre, cela me serait utile si vous vous determiniez en temps que joueur également (debutant-moyen-confirme // occasionnel-regulier-pro//sng-cashgame-mtt) L'avis de PKR3Dfr m'interesse, du joueur de play money au regular de NL1000 ! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Séquence Couleur
Inscrit : Nov 2008
|
au risque de passer pour un nigaud je préfère de demander...
quand tu dis promotion c par exemple qd un nouveau joueur s'inscrit sur un site ou bien les offres qd tu es bronze silver ou gold ou bien pour ton anniversaire c bien ds ce style là ?? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Couleur Royale
Lieu: Paris
|
Tout a fait.
Par exemple sur PKR, Comme promotion tu as: - Le systeme de loyauté avec les status - Les Prime Times avec leurs satellites - Le bonus reload - Le bonus premier depot - Le Masters avec ses satellites - Omaha showdown - Les oktoberfest//Xmas crackers//ssc series ect... Tout ce qui est creee// offert pour le joueur en general est une promotion. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Séquence Couleur
Inscrit : Nov 2008
|
ok ok
![]() pour ma part je trouve toujours sympathique de recevoir des tickets pour l'anniversaire par ex. par contre je trouve que c un peu léger car ce st des 500pps et 1000 pps (jouables ke le mercredi AM) finalement je ne les utilise presque jamais par contre le 10000pps je le fais. tout ca pour dire que je trouve qu'il serait cool d'avoir (pe etre en fonction du statut) en "cadeau" un buy in pour direct un tournoi (par ex un terminator à 5$) il y aussi des dates limites pour les jouer ( en soit ca me chok pas plus ke ça) par contre je trouve que là aussi il serait cool que ces differents tickets soient plus "accessibles" car par ex le 1000pps comme deja di c le mercredi seulement et le 10000pps c uniquement le dernier dimanche du mois si je ne m'abuse donc des créneaux à mon sens pas toujours exploitables (moi je taf 1/2 we) les satellites bien que je n'en fasse que très peu je trouve ça bien car ca permet aux petites BR de tenter leurs chances. je vais dire que jsuis debutant(bon) / (petit) moyen lol je joue sng mtt et un peu de cg voilà c pas gd chose mais bon c déjà ça et puis j'approuverai surment pleins de choses qui vont être dites par la suite lol
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Couleur Royale
Inscrit : Jan 2009
Lieu: france pas de calais
|
hey hey shake !!
alors pour moi ca sera joueur régulier , moyen , cg mtt sng ![]() ce que j'aime bien , c'est les tickets evidemment les offres anniversaire alors par contre je ne sais pas si ca existe déja mais l'anniversaire du compte creer , style ca fait 5 ans que tu joues sur la room , chaque année te donne un petit plus ensuite les happy hours j'aimerai bien que pkr en fasse plus souvent des sessions ou tes points fidélités sont doublés et pour les joueurs réguliers cg faire un petit classement sur une semaine ou un mois ou plus ou moins , des gains et les 6 1ers se retrouvent sur une table SH , ont le droit à a une cave et partir seulement au bout de 30mn ou une heure !!
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Couleur Royale
|
un tournoi sur 2 jours avec une structure de reve
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Couleur Royale
|
Terminator Omaha
chaque jours ou chaques semaines, un freeroll avec toutes les 1ères places de la veille ou/et un freeroll avec tous les joueurs qui ont fini à la bulle.. tournois mensuels avec les 30 premiers par pays pour chaque pays puis un mondial etc. en gros des trucs ki crée l'addiction
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Couleur
|
slt shake! Alors je sais plus ou javai vu ce truk là, et malgrès la difficulté je trouvai l'idée sympa et attrayante. En gros sur les s'n'g si un joueur enchaine 5, 6 victoires d'affilé il encaisse un jackpot sympatique. Suivant les BI etc... Si ca peut t'inspiré des idées !
bye bye |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Couleur Royale
|
Slt shake
Micro games -- debutante Quel genre de promo ? Pour animer-recompenser les joueurs "reg" du site ou pour amener des nouveaux à ouvrir un compte ? Le deuxiéme demande plus de budget mais il y a surement des choses sympa a faire, j'ai quelques idées.... De toute façon pour les deux tu auras plus de succès en offrant un trucs que "Money can't buy" et en jouant plus sur l'ego.... ça aura tjs un meilleur ROI qu'un freeroll à $100K :) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|